BDD user vide

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BDD user vide

    Hello ,

    suite à la migration/transfert NDD/restauration , j'ai accès de nouveau au site web et à la BDD correspondante, en revanche ma table user est vide (site géré par un presta pourri)
    Voici une capture de la structure de ma table : aucun champ name etc ..

    Auriez vous une idée afin d'avoir accès à www.nomdedomaine/administrator ?

    Merci tout le monde
    Dernière édition par qlgodfather à 04/12/2019, 07h56

  • #2
    Quelle est la version de Joomla! ? Très ancienne, j'imagine, la table ne correspond pas à une version récente.
    Quand tu as restauré, tu n'as pas vu le nom du super utilisateur par défaut ? Es-tu sûr qu'il n'y a qu'un jeu de tables et que tu as regardé la bonne table ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Apparemment j'aurais au moins la 3.8 , module tout neuf installé à la création de l'hébergement depuis OVH car je suis à ce niveau là
      Pour Joomla >= 3.8.x: *For Joomla < 3.8.x: à travers le système de fichier (accès par FTP par exemple), go to root libraries src Version.php
      Si j'ai vu le nom du super user par défaut que j'ai modifié pour le coup car c'était le nom de l'ancien prestataire

      Ouais pour la vérif de la BDD je suis sur qu'il n'y a que ça

      Commentaire


      • #4
        Donc si tu as modifié ce nom, la table "users" ne peut pas être vide.
        Peux-tu me donner en MP l'adresse du site ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Bien sur je te contacte

          Commentaire


          • #6
            Merci,
            La version est une 3.9.12, donc l'avant-dernière.
            Sa table "users" ne ressemble pas à ce que tu as montré.
            As-tu tenté de te connecter à l'administration avec l'identifiant et le mot de passe de l'ancien prestataire ? (au cas où ta modification n'aurait pas été prise en compte)
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Mince c'est quoi ce délire

              Bah son mot de passe j'en avais trouvé un dans le fichier configuration.php lors de l'échec de ma restauration mais ça ne fonctionne pas .
              J'ai tenté aussi de faire oublier identifiant , mais j'ai testé 3/4 emails ça ne fonctionne pas non plus

              EDIT : De toute façon je trouve bizarre le contenu de la BDD , quasi rien dedans concernant le site alors qu'il y a des articles etc

              Commentaire


              • #8
                Le mot de passe dans le fichier de configuration, c'est celui d'accès à la base de données. Celui du super utilisateur est code en MD5 dans la table "user".
                La régénération d'un mot de passe n'est pas autorisée pour les super utilisateurs, pour des raisons de sécurité.
                Utilise ce script https://github.com/cavo789/joomla_log_admin pour te connecter, puis crée un nouvel utilisateur avec un statut de super administrateur.
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Ah ouais parfait ! ce script est juste royal !

                  Merci beaucoup encore ,

                  Je passe en réglé

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X